Exemple de sujet de discussion avec une fille

Ensuite, encouragez-la à parler de ses jours d`enfance, ses amis les plus spéciaux de l`école et ainsi de suite. Assurez-vous de poser beaucoup de questions de suivi liées à leurs réponses. S`il vous plaît comprendre que quand il s`agit de la conversation, ce n`est en fait pas ce que vous dites (le sujet), mais plutôt comment vous dis-le (votre humeur/Wibe) qui est important. Le don est-il commun entre toutes les cultures humaines? Certaines personnes aiment beaucoup parler de leur travail alors que d`autres ne le font pas. Juste être sûr de le garder civile, je ne veux pas être blâmé pour les arguments de la famille. Les produits peuvent-ils être beaux? Pourquoi ou pourquoi pas? Y at-il des livres que vous recommanderiez vraiment que j`ai lu? Pourquoi ou pourquoi pas? Cela ne fonctionne que si elles ou vous êtes dans les podcasts. Elle va certainement aimer parler de ses stars préférées et si vous lui dites quelques secrets spéciaux à leur sujet, votre fille sera tout à fait désireux de vous parler encore et encore. C`est l`une des façons les plus faciles de commencer une conversation amusante! Mais rappelez-vous que ce ne sont que le début de la question que vous pouvez poser. Mais la beauté peut-elle être définie? Pourquoi les humains trouvent-ils des choses autres que les humains belles? Nous avons tous été dans cette situation où vous parlez à quelqu`un, la conversation meurt vers le bas, et vous êtes tous les deux juste assis là que vous essayez de penser à un sujet à parler. Aimez-vous aller à des rassemblements de famille? Ceux-ci peuvent être grands “apprendre à vous connaître” des sujets à parler, mais ils peuvent aussi obtenir très personnelle. Lorsque les deux sujets mentionnés ci-dessus ne semblent pas bien fonctionner, il suffit de frapper une conversation sur les événements. Bien qu`il soit assez drôle, votre fille va certainement s`ouvrir chaleureusement si vous lui demandez au sujet de la chose la plus folle qu`elle ait jamais fait ou aimerait faire jamais. Donc, il n`y a rien de mieux que de les questionner.

Mais voilà le truc. Quand une fille vous dit ce qu`elle aime le plus, vous pouvez l`encourager à parler plus sur ce sujet et l`aider à prendre sa passion plus loin. Il suffit de le garder dans les zones générales. Demandez à votre béguin pour son film préféré, bande, carrière de rêve, ville préférée ou tout ce qui vient dans votre esprit. Ces sujets de conversation sont assez stupides pour élever un premier rendez-vous. Juste un heads-up, cela peut parfois faire la personne que vous parlez à penser que vous voulez faire des plans avec/date eux. L`amitié l`une des choses les plus importantes à avoir pour une vie épanouissante. Celui-ci fonctionne mieux si vous parlez de ce qu`ils portent. Lorsque vous magasinez pour des vêtements/chaussures, préférez-vous magasiner seul ou avec d`autres personnes? Aime-t-elle jazz ou aime-t-elle danser à la pop? Oui, il est très important que vous parliez à votre petite amie de ses rêves spéciaux. Enfin, vous vous entendez dire quelque chose de complètement inintéressant, comme: “alors. Utilisez ces démarreurs de conversation pour avoir une grande conversation sur le succès et l`échec.

Peut-être essayer de compléter un morceau de vêtements qu`ils portent que vous aimez et demandez où ils l`ont obtenu. Nous sommes tous confrontés à des défis, certains plus que d`autres. Commentaire sur la nourriture et les boissons. Il est naturel d`avoir des rêves. Comme la majorité de nos nouvelles conversations planer sur des sujets de niveau de surface, il est rafraîchissant de parler de domaines plus significatifs de notre vie. Donc, vous devez garder les sujets mentionnés ci-dessus dans votre esprit. Avez-vous un appareil photo autonome ou utilisez-vous habituellement simplement votre téléphone? Si vous ne savez pas ce qui est ses intérêts sont, ne pas hésiter à le demander! Écoutez-vous habituellement la musique, la radio de conversation, les podcasts, ou le silence tout en conduisant? Mais ils sont de grands sujets à parler pour les amis ou les gens que vous avez appris à bien connaître.

Comments are closed.